Il y a 15 ans
dimanche 26 avril 2009
So long farewell...
Voilà j'ai pris ma décision : j'arrete ce blog.
Après 3 ans et plus de 200 posts, j'ai décidé de mettre fin à newlifeintokyo/singapore. Pourquoi ?
Tout simplement parce que j'estime passer beaucoup trop de temps dessus. Oui je sais du temps j'en ai. Mais voilà je prefere désormais le passer à autre chose. Il est vrai que je pourrais tout simplement passer moins de temps sur chaque post, mais voilà je n'y arrive pas : je suis perfectioniste et ne poste pas tant que je ne suis pas entierement satisfaite de ce que j'ai ecrit, ainsi que des photos choisies et de la presentation.
L'autre probleme est cette impression qui ne m'a quasiment jamais quitté d'écrire "dans le vide". Je ne considère pas mes 3-4 lecteurs comme "du vide" bien sur, c'est juste que ...voilà écrire pour 3 personnes je trouve que ca ne vaut plus le coup.
Bien sur je continuerais à écrire sur le blog que Greg et moi avons en commun (sur la vie à Singapour) et à mettre des photos ici mais vous ne me verrez plus parler de mes lectures...
Mais pour ceux qui le veulent, bien sur ils restent les emails (et je laisse les commentaires ouverts ) J'espere que ca ne signifie pas que je perdrais contact avec Dicey, Anne Claire...
Merci à ceux qui m'ont lu tout ce temps, j'espere avoir apporté au moins un petit quelque chose grace a ce blog.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
oooh dommage je venais juste de te decouvrir et t'apprecier !
RépondreSupprimermais je comprend :)
bonne route alors !
gros bidoux
ah ben c malin ça
RépondreSupprimermaintenant qu'on y a pris gout ça s'arrete
tu as pensé au sevrage a mettre en place?
Mary > merci :) Bonne continuation a toi aussi
RépondreSupprimerMag > lol le sevrage devrait pas etre trop dur va ;)
Bisous
Mais bien sur qu'on ne perdra pas contact, t'en fait pas.
RépondreSupprimerMoi de mon cote je passe par la meme crise avec mon blog. Il ne me plait plus, je n'ecris que tres rarement car je ne suis jamais satisfaite de mes notes, je n'ai plus le temps de m'y appliquer, et ecrire pour quelques rares lecteurs est frustrant... Du coup je ne sais pas trop quoi faire.
Mais par courrier on continuera a se donner des nouvelles c'est sur!
Bisous, a bientot!