mardi 14 avril 2009

Those lazy, hazy, crazy days of summer



(pour le titre du jour cf Gilmore Girls saison 3 ep.1 :)


Petit post rapide pour dire que :


* Les photos de notre appart sont enfin en ligne ;) Je sais l'attente fut longue mais les voici !

* "Samantha Who" est enfin de retour et c'est toujours aussi bon ! J'espere que ce n'est pas une série de plus qui va s'arreter en route, parce que ca serait vraiment dommage !! C'est si drôle !

* Greg et moi avons passé le samedi soir devant des lasagnes divines (faites par Greg !) et un bon vieux "Dirty dancing" ! Ahhhh ca faisait du bien, ca faisait longtemps que je n'avais pas admiré le beau Patrick Swayze danser sur "the time of my life" !!
D'ailleurs pour les fan je vous déconseille de regarder les images récentes de lui...Il a pris un sacré coup avec sa maladie...:(


* Je m'ecoute en boucle quelques chansons de "la melodie du bonheur" ces jours ci : j'adore !
Particulierement dans "Do Re Mi" la phrase "Ray, a drop of golden sun", je trouve ca si poétique ^^ Et y'a pas à dire pour avoir la patate cette BO marche très bien !

* Je me suis enfin regardé "An affair to remember" ("elle et lui "en francais) avec Cary Grant et Deborah Kerr. Ahhh ce que c'etait bon ! Le duo et leurs répliques m'a vraiment fait rire (pour les scènes sur le bateau) et bien sur j'ai été charmé par Cary Grant ! Je connaissais l'histoire grace au film "Sleepless in seattle" mais de connaitre la fin ne m'a pas empeché d'adorer ce film ! Drole et emouvant, il n'en faut pas plus pour qu'un film me fasse craquer !


* Je vous conseille cette petite video amusante vue sur youtube (a regarder ici) > une scène digne d'une comedie musicale "improvisée" dans une food court, c'est génial !

* J'ai lu "l'autobiographie" de Geronimo : très interessant de lire une partie de l'histoire des Indiens (en l'occurence là les Apaches) d'un point de vue interne. Beaucoup de jolies choses, et evidement pas mal de choses a noter concernant les traditions indiennes...Il ne faut pas avoir peur des recits de guerre par contre !


* Je suis en train de relire "Anne of Avonlea" (le tome 2)

* Ca y est j'ai le DVD de Twilight !! 3eme visionage depuis decembre ;)

* Je suis en train de lire "Sense & sensibility". Bon je connais l'histoire pour avoir vu le film (avec Hugh Grant) il y a quelques années mais bon...

En parlant de Jane Austen, quand j'aurais mis la main dessus je jetterais un oeil sur le "Pride & Prejudice & Zombies" ! Le classique austenien revu avec des zombies dedans : a mon avis ca vaut la peine de regarder au moins ce que ca donne !




...et aussi pour dire que cette semaine j'hesite un peu sur l'avenir de ce blog et me demande si je vais continuer à écrire...Peut etre que ca me passera mais ces jours ci je n'en vois plus l'interet et ai trop l'impression d'ecrire dans le vide pour avoir envie de continuer...


Et pour finir quelques photos...

"Twilight addict" moi ? non...:D



Les 4 livres, le DVD, le "director notebook", le marque page et le porte clef ^^;
Oui j'ai 16 ans et j'assume !

4 commentaires:

  1. ah ben non fo pas arreter! moi jlaime bien ce blog!

    bizarrement ton debut de collection twilight me fait penser a une collectionnause hysterique de jack dont j'ai malencontreusement oublié le nom

    RépondreSupprimer
  2. Peut-etre que tu as change et que ton blog ne correspond plus exactement a tes besoins, c'est normal.
    Dis-donc, je suis allee voir les photos de votre appartement, ca fait rever, comme je t'envie!!! Je reve de pouvoir decorer mon endroit moi aussi un de ces quatre!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh, je voulais te dire que j'ai commence "The Historian", que tu m'avais envoye, et j'aime beaucoup, pendant mes quelques jours de vacances en Argentine je n'en decollais pas. Maintenant que je suis de retour au boulot je n'ai plus de temps quasiment, j'espere trouver un moment pour le continuer!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah cool que le livre te plaise Marie ;) J'espere aussi que tu trouveras le temps de le continuer !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit message :)